Les maladies auraient une cause spirituelle et émotionnelle

21-symptomes-de-leveil-spirituel-23.jpg

Lorsque j’ai appris que mon frère avait développé un cancer plus tôt cette année, j’ai voulu savoir quelle en était la cause métaphysique.

J’ai toujours été convaincu que la maladie se manifestait d’abord sur le plan énergétique ou émotionnel, puis sur le plan physique. Dans un Univers énergétique, cette théorie est vraie pour la création de tout et de tout le monde.

Louise-Hay-589x330Louise Hay, experte des causes métaphysiques de la maladie, affirme que le cancer est souvent le produit de peurs ou de traumatismes non résolus. Selon son livre, «You Can Heal Your Life“ », le cancer est causé par « Une profonde blessure. Un ressentiment de longue date. Un secret profond ou un deuil qui nous ronge. »

Louise a elle-même développé un cancer et a identifié la cause spirituelle et émotionnelle qui était due à la maltraitance durant son enfance sur laquelle elle n’avait jamais travaillé. Ce n’est qu’une fois qu’elle surmonté le traumatisme et les émotions qui bouillonnaient en elle qu’elle a pu éradiquer complètement le cancer de son corps.

Il y a d’innombrables histoires comme celles-là, et j’ai moi-même toujours cherché la cause émotionnelle et énergétique chaque fois qu’une maladie venait à ma rencontre, mais quand mon frère a été diagnostiqué avec un cancer, j’étais un peu perdu.

J’ai compris que c’était à lui de faire ce voyage, mais en même temps aucune des causes métaphysiques énoncées par Louise ou d’autres métaphysiciens ne semblait résonner. Mon frère n’avait jamais connu de traumatisme dramatique dans sa vie et il ne s’est reconnu dans aucune des descriptions. Il a même vu un conseiller holistique qui l’a emmené en voyage méditatif et a reçu des conseils réguliers d’un psychologue, mais sa santé mentale et son état d’esprit sont toujours revenus à un état extrêmement sain et positif.

Après des mois de réflexion, j’ai décidé que je devais laisser tomber et laisser mon frère faire les choses par lui-même. S’il y avait des émotions non résolues cachées dans le passé, je devais lui permettre de passer par ce processus.

Cependant, cette opportunité n’est jamais vraiment arrivée, car quelques mois après avoir été diagnostiqué, il est décédé. Ce fut très soudain. Cela m’a fait réfléchir encore plus sur la cause profonde du cancer et lorsque je me suis endormi un soir, la réponse a flotté dans mon esprit.

Les âmes qui développent le cancer sont des âmes évoluées et avancées qui sont des guérisseurs. Le cancer vient leur rappeler leurs capacités de guérison ou permettre à ceux qui les entourent de guérir grâce à leur expérience. Les âmes qui développent le cancer ont accepté de faire beaucoup de sacrifices pour aider le progrès spirituel de ceux qui les entourent et ceux de leur groupe d’âmes. Ce faisant, ils font également évoluer leur propre âme et sont en mesure d’apporter leurs pouvoirs de guérison au monde.

Après avoir entendu ce message, je me demandais si je voulais juste le croire parce que c’était mon frère et parce que cela me faisait me sentir mieux, mais quand j’ai commencé à regarder d’autres personnes dans ma vie qui avaient le cancer et les affects autour d’elles, ça a commencé à vraiment résonner avec moi.

livre-you-can-heal-your-lifeLe cancer est l’une de ces maladies qui fait ressortir la vraie nature des gens. Cela force la personne et les personnes impliquées à faire face à une foule de problèmes tels que la mort, la peur, la douleur, l’anxiété, le stress mais aussi l’amour. Je demandais constamment à mon frère de décrire comment il se sentait et quand la peur était présente, il disait souvent qu’il ressentait beaucoup plus d’amour. En fait, l’une des rares fois où je l’ai vu pleurer à travers ce voyage était quand il exprimait sa gratitude pour tout l’amour qu’il avait reçu après avoir été diagnostiqué.

Son diagnostic a réuni toute ma famille et a servi de catalyseur pour réconcilier les relations tendues et les rancunes qui remontent à plusieurs décennies. Il ne fait aucun doute qu’une partie de son but était en tant que guérisseur. En dehors de ce que j’ai vu avec mon frère, voici ce que je crois être les causes métaphysiques du cancer …

Le cancer survient dans les âmes avancées qui sont venues pour guérir, c’est à travers leur voyage avec la maladie qu’elles peuvent fournir de l’énergie de guérison à ceux qui les entourent. Cette guérison peut survenir au niveau spirituel, émotionnel et même physique, elle peut aussi se produire directement ou indirectement.

Le cancer peut également se produire lorsqu’un guérisseur doit se souvenir de ses dons. Souvent, à travers leur voyage avec le cancer, ils retrouvent leurs capacités de guérison, cela peut se produire à la fois au niveau conscient et subconscient.

Le cancer n’est pas toujours être lié à un traumatisme individuel, il peut plutôt indiquer une guérison profonde impliquant un groupe d’âmes entier .Quand quelqu’un développe un cancer, il agit comme un processus d’éveil et de guérison pour les autres membres du même groupe d’âmes. Ce processus de guérison peut être le produit de plusieurs vies et peut prendre plusieurs vies.

Bien que le parcours de chacun avec le cancer soit différent et suscitera différentes émotions pour différentes personnes, je crois que le cancer est le signe d’une âme avancée avec des capacités de guérison qui a poursuivi ce voyage pour aider à guérir les autres, ou à qui on doit rappeler leurs propres capacités de guérison.

Source : You Can Heal Your Life

Publicités