Avant un saut, il y a une grande période de confusion

Avant un saut, il y a de grandes périodes de confusion. En ce moment, vous êtes dans un « entre- deux » qui peut être parfois très inconfortable. L’ancien va vous épuiser plus vite, les incohérences, vos incohérences et celles que vous pouvez constater un peu partout au quotidien juste à coté de chez vous ou partout ailleurs dans le monde.

Nous voulons vous dire que vous êtes aux portes de cinq années très délicates à vivre. Vous les décrire ne serait pas leur rendre justice, car si nous vous disons aujourd’hui qu’il va y avoir de grandes transformations, nous savons que pour beaucoup, cela va être source de doutes encore plus nombreux.

Nous ne sommes pas là pour vous promettre des choses; mais avec notre vision d’ensemble, nous pouvons vous dire que oui, une grande porte s’ouvre sur cinq années très mouvementées, avec du très bon, du très lumineux mais aussi leurs énergies complémentaires. Car un changement de fréquence se passe dans l’harmonie d’un équilibre et pour s’approcher de ce point d’équilibre, tout les forces doivent se mettre en action.

Nous aimerions rappeler à chacun que même si l’étau se resserre, vous êtes soutenus plus que jamais dans cette grande entreprise que le Grand Plan à mis en route. Nous sommes tous là pour y contribuer avec vous. Nous ne sommes jamais loin, en réalité nous sommes très présents. Et nous le serons de plus en plus pour vous, car vos sens vont continuer à s’éveiller de plus en plus et vous allez être de plus en plus nombreux à nous ressentir, à capter nos émanations dans l’énergie, dans vos écritures, vos voyages conscients et nocturnes.

Il y a de belles effusions d’énergies de hautes fréquences en ce moment, vous pouvez vous sentir très différents d’une journée à l’autre. Travailler votre souplesse, votre adaptabilité, votre intemporalité. Laissez aller ce qui est trop lourd, arrosez ce qui en vous est plus léger. Aller au plus simple, au plus direct. Nous voulons dire par là que dans une période de flux et de reflux, il ne faut pas essayer de vous ajouter des tâches, de vous surcharger, même si vous êtes emplis de bonnes intentions. Se poser quelques minutes pour se recentrer régulièrement est souvent bien plus efficace que des exercices contraignants que vous avez pu programmer la veille.

Soyez le plus possible dans la spontanéité. A l’écoute de vos sens. Plus vous serez à l’écoute de vos sens et plus votre intention se portera à l’intérieur de vous-même. L’année n’est pas encore terminée et nous vous conseillons de vous économiser. Prenez exemple sur les cycles naturels et comprenez que vous êtes aussi une espèce cyclique et non façonnée par un programme rigide extérieur.

Nous sommes là et nous vous apportons notre soutien, nos frères et sœurs, demandez-nous et nous répondrons; mais nous ne pouvons entendre vos demandes sur la fréquence de la peur. Cette fréquence ne nous habite plus depuis des éons. Nous vous entendons et vous répondons sur la fréquence de l’Amour.

Par Lulumineuse

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s