Cordes éthériques : comment les couper et se libérer des liens affectifs

Cela faisait plusieurs jours que Louise était fiévreuse, elle ne cessait de frissonner. Non seulement son corps était fébrile, mais elle avait aussi des visions douloureuses de ses relations passées.

Dès qu’elle fermait les yeux, elle se replongeait dans un autre souvenir douloureux, elle avait presque l’impression de les revivre tellement c’était fort.

À cause des vieilles douleurs qui s’accumulaient dans son cœur, elle avait beaucoup de mal à respirer. Louise était une femme forte, en général elle était capable de supporter beaucoup de choses, mais cette maladie l’avait mise à terre.

Après des jours à pleurer sur son lit, une brillante idée commença à se former dans son esprit. Elle se leva du lit et sortit un livre intitulé Médecine Angélique dans sa bibliothèque et regarda directement la page »cordes énergétiques et attachements émotionnels. »

Après avoir lu tout ce qu’il y avait sur ce sujet, elle rassembla les objets nécessaires à la cérémonie de libération (papier, pot, allumettes, sauge) et se rendit dans son jardin.

Comme de nombreuses personnes, Louise souffrait de cordes énergétiques / éthériques négatives. 

Elle savait que le moment était venu de les couper, car elles avaient un impact sur sa santé physique, émotionnelle et spirituelle.

Une corde éthérique est un tube creux qui envoie de l’énergie à une personne ou à un objet. Nous formons souvent des cordes avec nos proches. Il s’agit d’un canal de communication qui peut être très agréable lorsque la relation est saine.

Néanmoins lorsque la relation évolue dans le mauvais sens , ces cordes deviennent préjudiciables aux nouvelles relations et prennent souvent de la place dans le cœur, empêchant ainsi la possibilité de passer à autre chose et augmentant le risque de ne pas se libérer du passé.

Symptômes des cordes négatives

-Incapacité d’arrêter de penser ou d’être obsédé par une personne.

-Conversations fréquentes dans votre tête avec une personne.

-Penser fréquemment à ce qu’ils ont dit dans le passé, ressentir leur jugement ou leurs critiques.

-Tentation de revenir à une relation qui ne vous sert plus.

-Espionner quelqu’un d’autre en ligne via les réseaux sociaux, regarder son profil de façon compulsive.

-Incapacité de dormir ou repenser sans fin au passé

-Sentiments profonds de tristesse, de colère et de dépression par rapport au passé

-Sentiments de vengeance ou de traitement inéquitable

-Être une épave émotionnelle

-Refuser les invitations des autres, rester dans le passé, se sentir indifférent

Louise s’assit avec un stylo et un papier et commença à écrire les noms des personnes avec lesquelles elle souhaitait couper les cordes. 

Le premier nom qui lui vint à l’esprit fut son premier petit ami, Romain. Ensuite, elle appela le nom de Romain dans le ciel froid de la nuit, invoquant son énergie. Elle porta son attention sur son corps pour ressentir où se trouvait la corde.

Soudain, elle eut l’impression que des mains serraient sa gorge. Elle ferma les yeux et se retrouva devant son ex. « Qu’est-ce que tu fais là? Ne t’ai-je pas dit de rester à la maison? Ta tenue est indécente!» Lança Romain.

«Je ne suis plus ta petite amie, et je peux faire ce que je veux», dit Louise un peu intimidée. Il sourit, se rapprocha et plaça ses mains autour de son cou pour l’empêcher de respirer. «Romain, arrête!» Hurla-t-elle.

Elle lui donna un coup de pied dans les jambes et parvint à lui mettre un coup dans le ventre, et réussit à s’enfuir.

Retombant dans le présent et son corps physique, Louise ouvrit les yeux pour ressentir le petit morceau de papier sur lequel son nom était écrit. Il était aussi lourd qu’une brique. Elle alluma une allumette, mit feu au papier et regarda son nom s’embraser.

Pendant que le feu brûlait le papier, Louise sentit une main se détacher de sa gorge. «Je te libère», murmura-t-elle avec la ferme intention de couper la corde éthérique qui la reliait autrefois à Romain.

Prenez une seconde et imaginez toutes les personnes avec lesquelles vous pourriez être connecté, toutes les cordes qui pourraient vous épuiser. Nous prenons le temps de nettoyer notre corps physique chaque jour. En revanche, nous ne pensons pas à nettoyer notre corps énergétiquerégulièrement.

En coupant les anciennes cordes énergétiques, vous faites de la place pour les nouvelles.

Couper les cordes est un processus intentionnel. Vous devez avoir envie de réellement avancer et arrêter de vous connecter avec l’autre personne ou objet.

Si vous ne parvenez pas couper la corde, cela indique que vous n’êtes peut-être pas encore prêt à aller de l’avant. Peut-être y a-t-il encore une leçon à apprendre.

Découvrez une technique pour libérer les attachements négatifs.

-Écrivez une lettre à la personne avec qui vous avez l’attachement. Veillez à faire preuve d’honnêteté et dites tout ce que vous voulez obtenir.

-Mettez le nom complet de la personne.

-Appelez le nom de la personne, fermez les yeux et invoquez son énergie.
Lisez la lettre à voix haute et affirmez chaque mot.

Brûlez la lettre dans le feu.

Placez votre main sur votre cœur ou à l’endroit où vous sentez qu’il y a l’attachement et dites: 

«Je libère l’attachement émotionnel envers (nom complet).» 

Faites-le jusqu’à ce que vous sentiez que l’attachement se libère.

Pendant les prochains jours, vous devriez sentir que la personne tente de vous chercher, mais votre travail consiste seulement à dire «Non» ou «Tu n’es plus le bienvenu ici» ou «S’il te plaît, pars». Imaginez qu’une lumière blanche vous protège, surtout à l’endroit où il y avait l’attachement .

Tout le monde peut profiter de la libération des attachements négatifs qui ne servent plus. Libérez l’ancien et recouvrez votre énergie pour aller de l’avant.

Cet article Cordes éthériques : comment les couper et se libérer des liens affectifs est apparu en premier sur Esprit Spiritualité Métaphysiques.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s