Que vous le sachiez ou non, vous êtes prêt à entrer en contact avec des extraterrestres

En 2019, les ovnis sont devenus des courants dominants. Mais cette vérité était déjà connue depuis de nombreuses décennies. La conscience collective est plus que jamais prête au contact, et vous vous y préparez.

Les ovnis sont devenus un courant dominant en 2019, la question suivante est de savoir qui les gère.

Les médias grand public et les agences qui les dirigent ont caché la vérité sur les OVNIS pendant des décennies et ils ont finalement changé leur histoire à ce sujet cette année. Étant donné que nous savions que les ovnis étaient réels depuis de nombreuses décennies et que nous avions également conscience que les extraterrestres sont impliqués dans tout ce phénomène, attendrons-nous vraiment de nombreuses décennies encore pour que le grand public admette que les extraterrestres sont également réels? Ou allons-nous commencer à écouter ce que les médias indépendants disent depuis des décennies?

L’humanité se prépare au contact à grande échelle.

C’est une vérité flagrante, mais indéniable lorsque vous regardez à quel point les masses sont intéressées et affamées du contenu lié à ce sujet.

Certains des contenus les plus regardés, lus et recherchés sur Internet, Netflix et YouTube, ont tous trait aux ET et aux OVNIS. Bien sûr, certains sont peut-être encore dans le placard à ce sujet, mais ça change QUICK!

Mais pourquoi est-ce un secret depuis si longtemps?

La vérité est que le plus grand secret derrière la suppression de la divulgation des informations sur les OVNIS et les OVNI est quelque chose qui n’est pas tant discuté. Nous entendons généralement parler d’éléments tels que la suppression de technologies, en particulier les systèmes énergétiques. Comment ces métiers arrivent-ils ici? Quels systèmes de propulsion utilisent-ils? Ces questions mènent les gens à la réalité que les technologies de l’artisanat ovni perturberaient en fin de compte notre oligarchie des énergies fossiles, au point de provoquer l’effondrement de nos économies.

Bien sûr, ce ne serait pas une si mauvaise chose. Pourquoi? Parce que, si vous considérez que cela signifierait une énergie illimitée et «gratuite», le coût des marchandises baisserait considérablement. Non seulement cela, mais lorsque vous commencez à examiner la facilité avec laquelle vous créez des systèmes basés sur l’abondance, il devient incroyable de considérer ce qui est vraiment possible.

Une offre infinie d’aliments cultivés localement, partout! Énergie sans fin, installée partout! Les voitures et les installations de construction qui ne créent pas de pollution. Nous pourrions essentiellement vivre dans une société construite de telle sorte que nous ne soyons pas obligés d’être asservis par de l’argent ou des dettes, car l’abondance deviendrait tout simplement le fait naturel d’une société construite avec une technologie abondante, harmonieuse et en place.

Nous pouvons tous voir la valeur de telles informations et la raison pour laquelle elles seraient couvertes, mais. Mais il y a quelque chose d’encore plus profond.

Le plus grand secret

La question est de savoir si nous savons que ces technologies existent et qu’elles sont supprimées. Et si nous savons que les lanceurs d’alerte et les gens ont déjà construit ou construit ces choses, et que tous n’ont pas été tués ou menacés, quelle est la raison pour laquelle ces choses sont retardées? Pourquoi nions-nous encore ces réalités en masse?

La vérité est que cela revient à la conscience. Nous le disons depuis la création de CE en 2009: les solutions existent, mais elles ne viendront pas avant que l’humanité soit prête.

Qu’est-ce que cela signifie ACTUELLEMENT d’être prêt? Cela signifie grandir suffisamment en tant que race, pour que nous puissions réellement être responsables de ce à quoi nous aurons accès.

Pas seulement cela, mais pour pouvoir dire que nous avons «gradué» dans un sens, pour dire que nous sommes au-delà de nos vieilles habitudes.

Bien que cela ressemble à quelques phrases lourdes, et qu’elles le soient dans un sens, tout ce que l’on dit vraiment ici, c’est que l’humanité est restée coincée dans un cycle d’expériences où nous voyons toujours tout, et tout le monde est séparé de nous.

Nous sommes des individus, vivant nos identités et nos vies et nous sommes simplement ici pour survivre. Nous croyons aux idées limitantes de ce que notre réalité est et devrait être et nous créons donc cette réalité consciemment. Notre croyance collective sur la façon dont notre monde devrait être est directement liée à ce qui se passe réellement.

Mais il y a ce sentiment au plus profond de nous en ce moment, et je sais que vous le sentez, où nous commençons à nous interroger profondément. Comment nous nous traitons les uns les autres, nos systèmes politiques, la manipulation et le contrôle des élites qui existent, la réalité existentielle de qui nous sommes et comment nous sommes vraiment juste conscience, tous connectés.

Ces questions profondes nous demandent d’explorer qui nous sommes vraiment et pourquoi nous sommes vraiment ici. Et beaucoup d’entre nous le font. Cela commence à créer une instabilité et un changement dans notre système parce que la conscience qui retient notre vieux monde commence à craquer et qu’un nouveau est en train d’émerger.

Contact: C’est sur nous

Nous nous préparons au contact. Cela ne se produit pas par quelqu’un d’autre, c’est un phénomène collectif qui est simplement la prochaine étape du voyage de l’humanité.

Tandis que notre conscience continue à évoluer, en posant véritablement nos propres questions, en modifiant nos propres schémas, habitudes, pensées et actions, nous allons commencer à véritablement créer les solutions nécessaires pour créer un monde où nous pouvons prospérer.

Et la divulgation des technologies se produira.

C’est aux États-Unis de faire ce travail, pas aux gouvernements, ni à quelqu’un d’autre qui vient nous sauver. Il s’agit de créer une population entière avec la mentalité d’être véritablement autonome et responsable, par opposition à une gouvernance nécessaire et à un sentiment d’impuissance.

C’est la raison principale pour laquelle la réalité extraterrestre est supprimée revient à la conscience, car avec une introduction à la vie extraterrestre, toute une myriade d’expériences auxquelles nous n’avons été exposés vient.

Notre plate-forme CETV est conçue pour nous aider à nous préparer aux étapes de la transformation personnelle en cours dans la vie des gens. Des informations aux techniques, en passant par les techniques, en passant par les guides, le CETV est ici pour nous aider à traverser ces temps difficiles, mais néanmoins vastes. Vous pouvez consulter CETV ici.

Dans la vidéo ci-dessous, j’explique ce que cela signifie profondément et comment nous pouvons commencer à ouvrir les portes au contact en masse avec les extraterrestres.

https://www.collective-evolution.com/2019/07/13/disclosure-whether-you-know-it-or-not-youre-being-prepared-for-contact-with-extraterrestrials/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s