Les relations karmiques nous permettent d’apprendre les leçons de vie essentielles pour notre voyage spirituel

Avec notre « groupe d’âmes» , nous entretenons ce que nous définissons comme étant une relation karmique. Ce groupe inclut des personnes  qui partagent avec nous des modèles d’âme sous-jacents.

En réalité, ce sont nos parents proches sur le plan énergétique et, grâce à eux, nous apprenons différentes leçons nécessaires à notre évolution. Néanmoins, nous devons nous préparer, car ils peuvent nous apprendre des leçons particulières pendant des périodes difficiles de notre vie.

Types et caractéristiques des relations karmiques.

Nous vivrons tous différents types de relations. En réalité, les relations les plus optimistes seront celles qui nous aideront à résoudre tous les problèmes et à acquérir toute la sagesse dont nous pouvons bénéficier.

Dans ces relations, nous avons l’impression d’apprendre de nombreuses choses de nos partenaires, ou qu’ils apprennent également beaucoup de nous. Ces relations prennent fin quand nous assimilons la sagesse disponible. Nous verrons cela se produire car il s’agit du ciment de notre relation.

Il y a également les relations tumultueuses et passionnées, qui sont plus courantes. Dans ces relations, nous nous retrouverons à débattre assez longuement, nous affrontant continuellement de manière excitante et frustrante à la fois.

Dans cette relation, notre partenaire nous mettra constamment au défi. Nous nous améliorerons grâce aux critiques, et nous cultiverons notre patience.

Lorsque ces relations prennent fin, l’un des deux partenaire sera toujours blessé. Il existe aussi les relations qui nous apprendront les leçons les plus difficiles de notre existence. Ces relations sembleront toujours substantielles et nous sentirons que nous réalisons des progrès notables.

Néanmoins, ils sont aussi furtifs. Notre univers fera en sorte de nous séparer, pour plusieurs raisons. Les capacités émotionnelles et la connaissance de soi que nous apprendrons ici seront davantage focalisées sur la gestion du rejet, de la douleur et de la perte.

Objectifs d’une relation karmique

Une relation karmique a notamment pour but de nous montrer toutes les leçons que nous devons retenir pendant notre voyage spirituel. Nous les expérimenterons tout au long de notre vie, en assimilant la sagesse qui s’applique à nous.

Tout le monde est différent, donc tout le monde apprendra des leçons différentes. Grâce à ce processus, nous pouvons mettre nos énergies en phase avec notre idéal, en élevant nos vibrations tout en évoluant vers l’illumination.

Néanmoins, les relations karmiques ont également un autre objectif.

La dernière relation amoureuse karmique se produira avec la flamme jumelle pour que l’objectif de ces relations karmiques qui se présentent à nous soit de nous y préparer.

La différence entre les leçons que nous avons apprises avec nos relations précédentes et notre flamme jumelle, est qu’avec notre flamme jumelle, nous sommes plus appliqués sur la voie à suivre.

Avant de parvenir à cette relation, il est important de soigner les traumatismes, les problèmes et les blessures du passé. En vivant ces différents types de relations, nous laissons peu à peu notre traumatisme derrière nous, en surmontant les différents obstacles qui se mettent en travers de nous.

Cet article Les relations karmiques nous permettent d’apprendre les leçons de vie essentielles pour notre voyage spirituel est apparu en premier sur Esprit Spiritualité Métaphysiques.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s