Prévisions astrologiques de mars 2019 pour tous les signes astrologiques

Tandis que les planètes extérieures commenceront à devenir rétrogrades en avril, Mercure sera la première à briser le sort sans rétrogradation en mars, qui sera rétrograde du 5 au 28 août en Poissons. Bien qu’il puisse y avoir un besoin de révision et de réalignement, la plupart des autres domaines sont plutôt simples.

Uranus entre en Taureau le 6 mars et continuera à transiter ce signe pendant environ sept ans. 

Uranus est entré en Taureau le 15 mai 2018 et y a passé moins de six mois avant de se retirer en Bélier jusqu’au 6 novembre. Nous apprendrons à nous libérer de certaines contraintes matérielles lors de ce transit à long terme d’Uranus. Il peut y avoir des changements brusques avec l’argent, des objets de valeur, des biens et des revenus qui peuvent entrainer un remaniement des priorités ou des valeurs. 

Cela peut aussi être une période où les revenus proviennent de sources ou d’entreprises non traditionnelles. Nous allons apporter des idées progressistes au monde des affaires au cours de ce cycle qui durera jusqu’en 2026. De nouvelles façons de faire des affaires, ainsi que de générer, visualiser et manipuler de l’argent sont probables au cours de ce cycle. Le revenu et peut-être l’énergie que nous mettons à gagner de l’argent peuvent être variables lorsque nous cherchons à nous en procurer.

La Nouvelle Lune dynamise le signe des Poissons le 6 mars.

Cette lunaison apporte un «nouveau départ» à nos vies. Nous sommes conscients de la nécessité d’une vision spirituelle. Il est temps de nous revitaliser au travers d’expériences qui nécessitent imagination, compassion, ou qui représentent simplement une «rupture» avec la routine. Nous sommes peut-être en train de mettre quelque chose derrière nous pour pouvoir recommencer à zéro. Survenant au milieu du signe, nous pourrions ressentir une certaine pression pour gérer des tâches.

Prévisions astrologiques de mars 2019 pour chaque signe du zodiaque :

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Bélier, le mois de mars débute avec des conflits internes et des sentiments mitigés sur la direction que prend votre vie. Par ailleurs, vous vous sentez incertain et avez peur de ce que l’avenir vous réserve. Les signes d’un changement majeur ont lentement fait leur apparition dans votre vie, et cela vous terrifie. Vous êtes généralement ouvert au changement dans votre vie, mais une partie de vous craint l’échec. Pourtant, vous n’obtiendrez jamais ce que vous voulez de la vie si vous continuez à vous poser des questions.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

En tant que Taureau, mars peut vous obliger à quitter votre zone de confort. Vous aimez vous sentir en sécurité avec tout ce que vous faites dans la vie. Les changements soudains et inattendus vous font peur. Vous voulez que les choses restent comme elles ont toujours été. Mais les choses changent très rapidement, alors préparez-vous pour ce changement majeur qui s’apprête à prendre le dessus sur votre vie, pour le mieux.

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

En tant que Gémeaux, le mois de mars sera chargé. Vous serez impliqué dans plusieurs projets et déploierez votre créativité dans chaque petite chose que vous ferez. Vous vous épanouissez sur le lieu de travail et vous vous sentez plus motivé que jamais. Manifestez l’énergie positive pendant que vous le pouvez. Votre travail acharné ne passera certainement pas inaperçu. En réalité, vers la fin du mois, vous serez récompensé pour vos efforts.

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

En tant que Cancer, vous verrez le mois de mars comme un nouveau départ. Vous vous êtes senti déprimé récemment, comme si tous vos efforts et votre travail acharné étaient passés inaperçus. Vous pouvez avoir cette impression, mais c’est loin de la vérité. En effet, vos efforts sont sur le point de briller de mille feux et le résultat sera plus ambitieux que jamais. La patience vous offrira tout ce que vous voulez de la vie.

Lion

(23 juillet au 22 août)

Pour le Lion, le mois de mars est consacré à la romance et à la connexion avec quelqu’un de spécial. Vous vous sentez perspicace et plein de vie pendant cette période. Par ailleurs, vous souhaitez vous connecter avec celui que vous aimez de manière plus personnelle et plus approfondie. Vous vous sentez confiant et désireux de vous exprimer maintenant, alors foncez. Votre amoureux suivra votre exemple et partagera les parties les plus profondes de leur âme avec vous une fois que vous aurez ouvert la possibilité d’être à nouveau vulnérable.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

En tant que Vierge, votre aide et votre façon de penser logique sont nécessaires au début de la moitié du mois. Les gens réclament votre aide et des paroles de sagesse que vous partagez si généreusement et librement. Vous pouvez vous sentir enclin à aider tous ceux qui sont autour de vous en raison de votre nature attentionnée. Il n’y a rien de mal à aider un ami en cas de besoin, mais assurez-vous que vous êtes également capable de prendre soin de vos propres besoins. Votre santé mentale est aussi importante que celle de n’importe qui.

Balance

(23 septembre au 22 octobre)

En tant que Balance, le mois de mars sera loin d’être ennuyeux et calme. Vous voulez une chose pour vous, mais d’autre part, vous voulez quelque chose de complètement différent. Vous tournez en rond et surmenez votre cerveau. Détendez-vous, Balance. Vous pouvez atteindre simultanément de nombreuses choses différentes dans la vie, mais vous ne pouvez pas vous stresser en même temps. Laissez les bonnes choses arriver quand vous le voulez, et ce sera évident quand cela se produira. Donc prenez le temps de vous détendre et de laisser les choses se faire.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

En tant que Scorpion, Mars semble faire preuve de créativité. Vous vous sentez à nouveau comme un enfant, explorant et recréant constamment des souvenirs. Vous voulez vous connecter avec tout le monde et tout ce que vous pouvez pendant cette période. C’est un bon moment pour réserver un voyage ou faire quelque chose d’imprévu et de voir où cela vous mène. Les bonnes choses sont à l’horizon.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Sagittaire, le mois de mars est rempli de guérison spirituelle et de récupération. Vous avez été dérangé ces derniers temps et il est temps que vous régliez les choses. Prenez le temps de guérir vos blessures et de pardonner le passé. Le passé vous empêche d’avancer dans votre vie. Vous n’aimez pas admettre que vous avez tendance à vous accrocher aux moments les plus sombres de votre passé, mais votre avenir est plus prometteur que jamais.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

Le mois de mars est mouvementé, bouleversant et riche en événements pour le Capricorne. Vous avez tendance à entreprendre trop de projets à la fois, ce qui entraîne de l’anxiété et un manque de clarté mentale. Capricorne, votre santé en souffre énormément. Alors, essayez de vous détendre un peu au lieu de vous rendre fou. Vous allez accomplir des choses incroyables, mais vous ne pouvez pas le faire si vous ne travaillez pas pour être votre meilleur version entre-temps. Tout le monde a parfois besoin de faire une pause, et cela vous concerne aussi.

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Pour un Verseau, le mois de mars est un bon moment pour une réflexion nécessaire. La vie a été un peu chaotique ces derniers temps. Cela fait longtemps que vous n’avez pas pris le temps de vraiment vous connecter en interne. Vous êtes plus concentré sur l’aide aux autres, ce qui est incroyable. Il est temps de travailler sur vos propres problèmes sous-jacents, Verseau. Votre paix intérieure en dépend. Apprendre à s’aimer vraiment et à écouter ce que votre esprit et votre cœur ont à vous dire est essentiel pour être véritablement heureux. Vous méritez le bonheur que vous apportez constamment aux autres.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Poissons, le mois de mars ne sera rempli que de bons moments. Vous vous sentez en contact avec vous-même spirituellement et émotionnellement. Rien ne peut vous arrêter maintenant. Vous rayonnez de confiance et cela ne passe pas inaperçu. Restez humble, mais utilisez cette énergie positive pour montrer au reste du monde ce dont vous êtes capable.

Cet article Prévisions astrologiques de mars 2019 pour chaque signe du zodiaqueest apparu en premier sur Esprit Spiritualité Métaphysiques.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s