Comment la pleine lune de janvier 2019 vous affectera selon votre signe du zodiaque

Le 21 janvier, la pleine lune se lèvera sous le signe du Lion le sociable et le confiant.

Elle marque aussi une éclipse lunaire totale qui fera vibrer notre énergie et nous donnera les sentiments classiques liés à la pleine lune. « Comme une pleine lune normale plus forte, l’éclipse lunaire attire l’attention sur vos émotions, vos relations intimes, votre maison et votre famille », a écrit Astrology King. « Une éclipse lunaire totale a une influence encore plus forte sur votre vie privée. »

Le soleil entre en Verseau quelques heures à peine avant que cette pleine lune ne se lève pleinement dans la gloire du Lion. Comme le Lion concerne l’expression de soi ardente et que le Verseau se concentre davantage sur le collectif avec un air froid et objectif, nous devons équilibrer ces thèmes pendant cette lune. Nous devrons analyser nos parties gouvernées par la Lune. Cela inclut nos sentiments intérieurs, nos relations les plus profondes et nos zones de confort.

Parfois, nous nous effondrons, et cela pourrait bien se produire lors de cette prochaine pleine lune .

Mais ce n’est pas grave, tout ira bien pour vous . Il faudra simplement être flexible et malléable . Il ne faudra pas non plus trop s’attacher à une décision, à une situation ou à un résultat. L’astrologue Lisa Stardust explique: « Cette éclipse lunaire tombe sous le signe du Lion, créant des décisions passionnantes sur la façon dont nous pouvons avancer pour atteindre nos visions les plus vraies et les plus hautes de nous-mêmes. » Nous verrons un peu plus clairement notre avenir potentiel, car les pouvoirs éclairants de la pleine lune aideront à éclairer de nouvelles perspectives. La lune sera éclipsée, donc la route à venir peut encore être trouble, mais vous pourrez exploiter de nouveaux points de vue.

En revanche, faites attention à ne pas vous laisser distraire par tout ce qui brille.

Avec la Lune carré Uranus, vous pourriez commencer à vous ennuyer dans vos routines et relations. Reconnaître cette agitation est une bonne chose. Même si vous devez prendre des mesures en chemin, il n’est pas nécessaire de le faire de manière impulsive pendant cette période. Regardez les nombreuses routes devant vous et concentrez-vous sur ce qui vous convient le mieux.

Globalement, cette pleine lune sera un bon moment pour se détendre et se concentrer sur soi. « Nous devrons tous être un peu égoïstes, ce qui n’est pas une mauvaise chose », partage Stardust.

Stardust, ainsi que les astrologues Maia Orion et Blue June, nous aident à comprendre comment la pleine lune de janvier 2019 affectera chaque signe du zodiaque. Regardez ce qui vous attend pour votre signe.

Comment la pleine lune de janvier 2019 vous affectera selon votre signe du zodiaque :

Bélier (21 mars – 19 avril)

« Vos sens romantiques sont maintenant exaltés, alors que vous plongez dans un nuage rempli de rêves nobles et sensuels », partage Stardust. Vos sens seront à leur maximum pendant cette pleine lune. Donc laissez-vous aller à la douce atmosphère que vous ressentez et profitez-en.

Taureau (20 avril – 20 mai)

« Votre maison est votre sanctuaire, n’ayez pas honte d’utiliser cet espace pour refaire le plein d’énergie autant que vous le souhaitez », conseille June. Vous pourriez également vous lancer dans les soins personnels pendant que vous y êtes. Gardez les choses sobres mais décadentes pendant cette pleine lune en vous chouchoutant dans votre humble demeure.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Trop de bonnes choses peuvent rapidement devenir toxiques. Étant donné la grande stimulation mentale de cette pleine lune, vous devriez passer moins de temps sur votre écran. Selon Stardust: « Vous devriez peut-être faire une pause avec les médias sociaux pendant cette éclipse ». Se connecter avec des personnes dans la vraie vie peut paraître démodé. Mais c’est ce que recommandent les médecins pour socialiser.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

L’énergie est élevée pendant cette pleine lune, et le solde de votre compte bancaire pourrait l’être aussi. « Vous vous sentirez financièrement luxuriant au cours de cette pleine lune. En effet, vous obtiendrez un remboursement inattendu d’une dette », explique Stardust. Mais ne dépensez pas tout au même endroit. Laissez votre esprit s’égarer devant de nouvelles possibilités abondantes sous les rayons lumineux de cette lune.

Lion ( 23 juillet – 22 août )

June explique: « Le travail acharné que vous avez accompli pour être votre meilleur soi mérite la reconnaissance. Mais le chemin est encore long ». C’est le moment de laisser votre lumière intérieure briller. La pleine lune et l’éclipse lunaire totale ont lieu dans votre signe, Lion. Donc n’ayez pas peur de vous embrasser et de célébrer ce qui a fait qui vous êtes pendant cette pleine lune.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vierge, vous avez bien mérité un peu de repos. Stardust explique: « Cette éclipse vous donnera la possibilité de prendre du recul et de vous détendre. » Utilisez la veille de cette lune comme excuse pour effacer votre calendrier d’engagements et concentrez-vous sur les soins personnels.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Orion déclare: « Balance, cette éclipse pourrait vous faire ressentir un changement dans votre communauté ou votre cercle d’amis ». « Même si le changement peut sembler intimidant ou effrayant, il peut servir nos intérêts. N’oubliez pas que chaque nouveau départ part d’un lieu de changement. » À chaque porte qui se ferme, une nouvelle s’ouvre, telle est la nature de l’univers.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Aussi émotif que vous puissiez être, vous être concentré et déterminé et, en ce moment, votre carrière s’envole. Donc veillez à rester au top de votre forme. « Veillez à prendre suffisamment de repos pour garder votre clarté, » conseille June. Prenez soin de vous-même pendant cette pleine lune et pensez à dormir et à garder votre calme.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

« Sagittaire, vous aimez élargir votre monde et rencontrer de nouvelles personnes, et cette éclipse ira dans ce sens. Soyez donc ouvert à ce qui vous attend », conseille Orion. Cette pleine lune est pleine d’opportunités et, avec la lune en Lion, vous vous sentirez vraiment dans votre élément. Vous serez ouvert à la synchronicité, à de nouveaux visages et lieux, et bien plus encore.

Capricorne ( 22 décembre – 19 janvier)

« Capricorne, vous vous épanouissez dans les affaires et dans les environnements de travail, un domaine que d’autres peuvent redouter », explique Orion. « Cette éclipse mettra en lumière des thèmes de votre vie qui impliquent les impôts, l’héritage, la mort et la renaissance. Même si cela fait beaucoup de choses, le Capricorne ne peut que saisir les occasions qui se présentent à lui. » Attendez-vous à ressentir profondément cette pleine lune, car des transformations se profilent à l’horizon pour vous.

Verseau ( 20 janvier – 18 février )

Avec le soleil dans votre signe, Verseau, et cette pleine lune prenant place dans le signe opposé du Lion, vous devrez vous concentrer sur l’équilibre. June conseille: « Vos relations ont peut-être besoin d’un peu plus d’attention maintenant. » Où sont les déséquilibres énergétiques? Une petite introspection vous dira comment rendre les choses plus réciproques.  Laissez la lune éclairer de nouvelles idées et solutions aux problèmes que vous devez surmonter.

Poissons (19 février – 20 mars)

Les pouvoirs éclairants de la pleine lune sont à l’œuvre ici, Poissons. Vous procéderez à une introspection et examinerez votre santé et votre bonheur. Orion explique: « Poissons, cette éclipse va vous amener à vous concentrer sur votre travail quotidien et votre santé ». Si quelque chose ne fonctionne pas dans votre routine quotidienne, l’éclipse le soulignera. Faites attention à votre intuition et à vos idées en ce moment. Après l’éclipse, réfléchissez aux manières de les mettre en œuvre pour changer votre quotidien pour le mieux.

Cet article Comment la pleine lune de janvier 2019 vous affectera selon votre signe du zodiaque est apparu en premier sur Esprit Spiritualité Métaphysiques ESM.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s