Analyser les réponses que l’univers nous envoie

Connaissez-vous la loi de l’attraction ? Cette loi qui part du principe que tout ce qui nous arrive est attiré par nous-mêmes ? A chaque instant, dans chacun de nos gestes, de nos pensées, de nos actions, nous faisons des demandes à l’Univers. Savoir demander c’est bien, mais savoir recevoir les réponses de l’univers, c’est encore mieux non ? Voici quelques clefs pour comprendre les messages que l’univers nous envoie en retour…

C’est quoi la loi de l’attraction ?

La loi de l’attraction part du principe que tout ce qui vous arrive, que ce soit positif ou négatif, a été attiré par vous-même. Nous l’utilisons chaque jour, sans nous en rendre compte. Il n’y a que trois principes de base : demander, croire et recevoir. Cependant, nous ne parvenons pas toujours à être dans le bon “ flow “ pour attirer ce que l’on désire vraiment. Voici quelques conseils pour vous faciliter la tâche et mettre en pratique cette loi !

Recevoir les réponses de l’univers

Souvent, de façon consciente ou inconsciente, on fait des demandes à l’Univers mais on ne réussit pas à déchiffrer ce qu’il nous dit. C’est comme si l’on faisait une commande en ligne et que l’on ne faisait pas attention à la livraison, ou pire encore, qu’on ignorait le facteur ! Il nous laisse un avis, nous attendons notre colis, mais nous n’allons jamais le chercher. Alors les services postaux reprennent ce colis et le ramènent à l’expéditeur !

Alors, comment déchiffrer les réponses de l’univers ?

• Faites une demande précise

Quelque soit votre demande et la chose que vous aimeriez voir arriver dans votre vie, il est très important d’être clair et précis dans vos intentions. Formulez toujours vos demandes avec des phrases positives, sans négation et au présent. Ajoutez les détails qui vous semblent utiles tout en restant simple. Utilisez le “je”, et n’hésitez pas également à préciser le délai souhaité. Et surtout, le plus important : croyez en votre demande, et ayez des intentions pures. Laissez votre coeur, votre moi intérieur s’exprimer !

• Restez attentif

L’univers est subtil et ne va certainement pas vous faire parvenir sa réponse dans votre boîte aux lettres ! Il est donc important de garder tous vos sens en alerte : ouïe, vue, toucher, odorat, goût. Lorsque vous avez demandé quelque chose à l’Univers, il faut s’attendre à sa réponse. Soyez attentif à ce que vous voyez (affiche, vidéo, scène…), sentez (odeur qui vous rappelle quelque chose…), entendez (bruit, conversation, radio…), goûtez (met, goût agréable ou désagréable…) ou touchez (matière, sensation…). Guettez le livreur !

• Lâchez prise et faites confiance à l’univers

Une fois votre demande formulée, n’y pensez plus. En effet, plus vous vous accrocherez à votre demande, plus vous ressentirez de la peur quant à la réalisation de cette requête. Vous n’obtiendrez rien de plus que du stress en agissant ainsi. Alors détendez-vous et pensez à autre chose. Vivez l’instant présent, tout en restant attentif, mais vivez votre vie comme d’habitude. Faîtes confiance aux services postaux, ils vous amèneront toujours votre colis !

• Utilisez votre meilleur guide : votre intuition

L’intuition est une sorte de détecteur naturel propre à chacun pour savoir si on est sur le bon chemin ou non. Utilisez votre intuition, elle est votre guide. Elle vient sous forme de pensées soudaines mais aussi de messages extérieurs. En s’exerçant à lui faire confiance, on réussit à détecter si c’est elle qui nous parle ou si c’est la voix de la raison et de l’intellect. En général, elle nous apporte un vent de fraîcheur et de légèreté, on semble y voir la lumière en même temps. C’est un des canaux principaux que l’univers utilise pour communiquer avec vous.

• Faites l’autre moitié du chemin

Une fois que vous avez l’impression d’avoir identifié un message, ou que votre intuition vous pousse vers un chemin, allez-y ! Mettez vous en marche pour découvrir le message que l’univers souhaite vous livrer, la réponse qu’il veut vous apporter.

Même si vous n’êtes pas certain du chemin, dirigez-vous vers ce sur quoi l’intuition vous a guidé. En agissant, vous irez à la rencontre de l’objet ou de la situation demandée. Vous irez accueillir la réponse ou la solution que vous attendez. Il est très important d’agir, c’est la clé de l’aboutissement de vos demandes.

• Soyez reconnaissant

Lorsque vous recevez ce que vous avez demandé, remerciez toujours et encore ! La gratitude est une grande source de joie, et elle vous amènera de plus en plus de livraisons réussies ! Riez aussi des messages que vous envoie l’univers, il peut être très coquin parfois ou utiliser des intermédiaires que vous n’imaginiez pas. Remercier permet aussi de travailler la confiance en l’univers. Soyez certain que tout est parfaitement calculé pour que tout arrive sur votre chemin. Alors Merci la vie

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s