Ces dons que vous possédez déjà

Nous n’en sommes pas forcément conscients, mais nous sommes tous des super héros ! Nous possédons tous en nous des dons spéciaux qui peuvent améliorer notre vie et celles des autres, mais nous ne les utilisons que très peu. Voici une liste d’actions que vous pouvez mettre en place dès maintenant pour développer vos dons spirituels.

Ecouter son intuition

Notre intuition, notre petite voix intérieure, est un don que nous possédons tous. C’est le plus puissant, le plus “ magique “, notre meilleur guide, et pourtant rares sont ceux qui lui prête de l’attention. Ainsi, lorsque vous êtes confus au sujet d’une décision à prendre, prenez le temps de faire une pause et de vous écouter. En particulier la région du ventre: lorsque votre ventre vous dit “ non “, vous ressentirez une contraction, alors que s’il vous dit “ oui “, il sera détendu.

Respirer en conscience

Chaque fois que nous pensons à respirer profondément, nous stimulons le système nerveux “ repos et digestion “ et nous sortons du mode “ panique, combat et blocage “. La respiration consciente, c’est apprendre à respirer, et apprendre à se servir de cet outil qui a la puissance de nous ramener à l’apaisement. Malheureusement, nous oublions chaque jour, chaque heure, de respirer profondément. En essayant de vous entraîner chaque jour à la respiration consciente, vous verrez très rapidement les changements opérer dans votre vie.

Utiliser son regard

Le regard est le miroir de l’âme. A lui seul, il constitue un moyen puissant de communication. Les yeux errants signifient par exemple que l’esprit vagabonde aussi. Relevez le défi de rester connecté avec votre regard sur les autres. Pour le plaisir et la concentration, essayez de garder la posture de l’arbre tout en fixant un endroit particulier pendant une minute, plusieurs fois au cours de la journée, votre regard sera plus concentré, et aura ainsi plus d’impact sur le monde qui vous entoure.

Travailler à plusieurs

Beaucoup d’entre nous ont tendance à se refermer sur eux quand il s’agit de s’améliorer, à penser qu’ils doivent s’en sortir par eux-mêmes. Or, les autres peuvent être notre plus grande force ! Imaginez les gens de votre vie comme une ceinture à outils de croissance personnelle. Il y a tellement de gens autour de vous qui attendent d’être là pour vous, appelez-les pour avoir des conseils. Essayez de voir un ami au moins une fois par semaine pour maintenir et renforcer votre ouverture et votre connexion. Enrichissez-vous mutuellement !

Offrir son temps

Le service désintéressé vous fait vous sentir bien. Si vous ne faites pas déjà du bénévolat une partie de votre temps, le pourriez-vous, pour une ou deux heures par semaine? Essayez de faire du bénévolat pour la soupe populaire, dans une maison de retraite, dans un refuge pour animaux. Cela remplira votre cœur de compassion et de joie, et votre temps sera bien dépensé. Ceci peut aussi passer par des services rendus à des amis. Il n’y a rien de plus enrichissant personnellement que de donner sans rien attendre en retour.

Découvrir sa zone de génie

Nous avons tous une part d’excellence en nous. Nous ne parlons pas ici du talent, mais de cette capacité que nous avons tous à faire quelque chose comme personne d’autre. Au même titre que trouver sa mission de vie ne se limite pas à découvrir quel est le métier parfait pour soi. C’est beaucoup plus que cela. C’est un contact constant avec votre essence, avec ce qui vous anime. Ce sentiment d’être à votre place et de suivre le chemin qui est le vôtre procure un état de plénitude, il vous est possible de le ressentir. Découvrez votre zone de génie !

Ecrire sa propre histoire

C’est incroyable de vieillir. Chaque année, vous obtenez 365 jours de données qui vous permettent de voir les tendances dans vos croyances et vos comportements. Avec ces informations, vous pouvez faire des choix plus judicieux. Regardez votre histoire avec émerveillement et gratitude, puis apportez cette sagesse dans le moment présent pour prendre de meilleures décisions. N’oubliez jamais que vous êtes l’acteur principal et en même temps le producteur. Vous avez le pouvoir de changer l’histoire et sa signification pour servir votre but le plus élevé. Écrivez l’histoire d’un héros !

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s