Comment utiliser la lecture du visage pour apprendre à connaître une personne

On dit que nos émotions se voient sur notre visage, au moins partiellement. Il est relativement facile de dire ce que ressent quelqu’un selon son apparence.

Voici certains traits à rechercher pour apprendre certaines choses sur une personne.

Les psychologues pensent que vous pouvez comprendre ce qu’une personne pense grâce à ces différents repères :

1. Est-elle capable de garder des secrets?

Regardez les yeux et les lèvres de la personne. Si elle a de grands yeux, ne lui racontez pas vos secrets car elle finira par les répéter.

Une fois qu’elle commence à parler, rien ni personne ne peut l’empêcher de tout révéler. En revanche, si sa lèvre supérieure est plus petite que la lèvre inférieure ou si elle fait la même taille, elle peut rester discrète si elle le souhaite.

2. A-t-elle de l’humour?

Notez l’écart qui sépare le nez des lèvres. Plus l’écart est grand, plus elle aura de l’humour. Généralement, si vous regardez bien, les meilleurs comédiens ont tendance à avoir un grand écart entre leur nez et leur lèvre supérieure.

3. Est-elle attirante?

Faites attention à la couleur de ses yeux. Si la couleur est profonde et intense, elle n’aura aucun mal à attirer qui elle veut. C’est pour cela qu’il y a des moments où une personne d’apparence quelconque en apparence est plus attirante qu’une personne considérée comme jolie par la société.

4. A-t-elle confiance en elle?

Un visage long et mince indique que cette personne est toujours très consciente de toutes ses actions et y repense toujours. Mais si son visage est plus large que long, elle n’est pas aussi consciente et a une grande confiance en elle.

5. Est-elle accessible?

Pour savoir cela, il faut regarder ses sourcils. S’il y a un écart important entre ses sourcils et ses yeux, elle n’est pas très accessible et est exigeante envers les personnes qu’elle laisse entrer dans sa vie. Plus l’écart est petit, plus la personne est accessible.

6. Est-elle tolérante et patiente?

Observez soigneusement l’écart entre les sourcils de la personne. Peu importe qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, cet écart déterminera son degré de patience. Si les sourcils sont rapprochés, la personne sera impatiente et intolérante. Plus l’écart sera grand, plus le niveau de patience et de tolérance sera élevé.

7. Possède-t-elle une personnalité dominante?

Un certain nombre de caractéristiques du visage peuvent révéler une personnalité dominante. Ici, les sourcils sont à nouveau importants. S’ils sont plus épais, cela révèle une personnalité dominante. S’ils sont minces, la personne est légèrement soumise. Les sourcils trop fins sont problématiques car ils indiquent que la personne manque de confiance en elle.

Cet article Comment utiliser la lecture du visage pour apprendre à connaître une personne est apparu en premier sur Esprit Spiritualité Métaphysiques ESM.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s