Quand mon âme va mal : 5 signes qui montrent que la vie vous étouffe

Un jour viendra où vous vous rendrez compte que votre vie a changé et ce sera le moment pour vous de grandir et ne plus accepter d’être étouffé par la vie.

Mais il arrive que croissance s’accompagne aussi de souffrance. Mais heureusement, la douleur peut aussi stimuler la croissance.

Vous ne le savez probablement pas, mais nous allons vous donner cinq signes qui montrent que vous avez dépassé vos limites.

Quand mon âme va mal :

1. Vous n’appréciez plus la vie comme vous le faisiez avant

Si vous n’êtes pas heureux, c’est votre âme qui vous dit que vous êtes prêt à aller de l’avant. Peut-être est-il temps de reconsidérer vos priorités et vos objectifs avant de prendre un nouveau départ.

2. Vous avez des comportements auto-destructeurs

Vous essayez comme vous le pouvez de gérer vos frustrations, votre haine et votre stress, mais faire cela est particulièrement auto-destructeur.

Et si vous cherchez à trouver une solution dans la drogue ou l’alcool, c’est aussi un signe que c’est le bon moment pour faire des changements majeurs dans votre vie.

3. Vos amitiés et vos relations stagnent

La façon dont vous voyez vos proches varie avec le temps. Vous ne les voyez pas tels que vous les voyiez avant.

Parfois, avant, vous pouviez vous confier à eux, mais aujourd’hui ils sont la dernière personne à laquelle vous aimeriez parler de vos problèmes.

Cela veut sûrement dire qu’il est préférable d’aller de l’avant et de faire de nouvelles rencontres.

4. Vous ne trouvez plus aucune satisfaction dans vos activités

Vous regardez toujours vos séries préférées avec un bol de chips, mais ce n’est plus quelque chose que vous aimez faire. Cela ne vous apporte plus aucune satisfaction et vous ne trouvez plus ça aussi bien qu’avant.

Il est alors temps de trouver quelque chose de plus profond à faire de votre temps libre, en vous trouvant une passion qui vous rendra heureux et épanoui.

5. Vous ne trouvez pas de sens et de logique à la société

C’est l’un des signes les plus difficiles à vivre. Lorsque vous commencez à voir la société un peu comme un jeu, cela signifie que que vous n’avez pas seulement dépassé vos propres limites mais aussi celles de votre culture et de ce qui se passe autour de vous. Peut-être que vous devriez reconsidérer votre place dans la société et penser à ce que vous pourriez faire pour améliorer les choses.

Cet article Quand mon âme va mal : 5 signes qui montrent que la vie vous étouffe est apparu en premier sur Esprit Spiritualité Métaphysiques ESM.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s