La thérapie de l’amour télépathique

» S’il faut aimer l’autre comme soi-même il faut aussi s’aimer soi-même comme un autre. Il y a un devoir d’être heureux pour le bien de tous.  »

Il nous arrive à tous de rencontrer des problèmes relationnels. Que ce soit avec nos amis ou nos partenaires romantiques, nous rencontrons parfois des problèmes de communication . Et il arrive aussi parfois que ces personnes nous maltraitent et nous blessent.

De telles situations peuvent être frustrantes, surtout lorsque l’autre personne nous est chère. De plus, cela peut être une situation dévastatrice si la complication vient de nous. Ne pas avoir assez d’amour propre peut avoir un effet destructeur sur notre vie quotidienne, sur nos relations avec les autres, et même sur notre santé.

La thérapie de l’amour télépathique s’avère utile dans ces situations, car cette technique simple, mais puissante, nous permet d’envoyer de l’amour à nous-mêmes et aux autres. Ce déroulement se passe au niveau du subconscient, permettant à nos sentiments de contourner la conscience du récepteur; ce qui a un effet profond sur nos relations avec les autres et favorise ainsi la guérison de notre Soi intérieur.

Pour envoyer de l’amour aux autres, vous devez d’abord amener votre corps dans un état de relaxation. Que vous soyez en position allongée ou assise, votre corps doit adopter une position détendue et confortable.

Apaisez votre esprit en optant pour une respiration régulière, et définissez vos intentions d’amour pour envoyer à votre récepteur.

Ne laissez aucune autre forme de pensée vous distraire pendant cette thérapie. Concentrez-vous sur votre intention. Veillez à ce qu’elle soit douce et inconditionnelle. Ne forcez pas votre amour au récepteur. Votre intention est de lui faire sentir que votre amour est disponible, et qu’il/elle peut l’accepter s’il le souhaite.

Lorsque vous êtes prêt, concentrez-vous sur le récepteur. Vous n’avez pas besoin de visualiser où il/elle se trouve ou ce qu’il fait pour l’instant. Vous pouvez simplement avoir une image fixe de lui dans votre esprit.

Ensuite, pour éveiller l’amour que vous avez en vous, pensez à combien vous aimez cette personne. Vous allez commencer à vous sentir quelque peu different. Vous pourriez même vous sentir dépassé. Mais ne laissez pas cela perturber votre concentration.

Maintenant, visualisez cet amour comme une forme d’énergie qui circule de l’intérieur de vous vers cette autre personne. Laissez l’énergie se déplacer doucement de votre cœur vers le sien. Il est important d’être perspicace dans ce type de thérapie. Vous devrez être à l’écoute et sensible à ce que ressent votre récepteur. Parfois, l’autre personne peut résister à votre amour. Si cela se produit, vous devez arrêter la thérapie et réessayer à nouveau.

Idéalement, ce type de thérapie télépathique s’effectue entre quinze minutes à une heure. Il est également conseillé de faire régulièrement cette thérapie afin d’établir une relation plus forte avec le receveur.

Cependant, nous devrions aussi avoir conscience des sentiments de notre récepteur. Ne forcez pas si les sentiments ne sont pas réciproques. Trop d’amour peut être étouffant, et il est donc indispensable de savoir à quel moment il convient de réduire l’utilisation de cette thérapie ou d’arrêter.

Pour vous envoyer de l’amour à vous-même, vous pouvez commencer par faire la thérapie mentionnée ci-dessus. Il est préférable de pratiquer l’envoi de l’amour aux autres avant de l’envoyer à vous-même. Une fois que vous avez réussi à envoyer de l’amour à votre récepteur, ne changez pas votre thérapie. Au lieu de cela, concentrez le flux énergétique vers vous. Laissez le pouvoir de l’amour vous combler. Laissez-le vous transpercer et vous guérir.

Il est possible que vous vous sentiez un peu déséquilibré. L’amour de soi est une force puissante, donc au lieu de paniquer, laissez votre amour propre vous réchauffer le coeur.

Acceptez cet amour avec joie et sentez votre énergie s’épanouir.

Si vous pratiquez fréquemment ce type de thérapie pour vous-même, vous pourrez canaliser votre amour propre sans avoir à le partager avec les autres d’abord.

Surtout, vous pourrez apprendre à vous aimer davantage et à faire de meilleurs choix. Vous remarquerez aussi un changement positif dans votre vie et vous vous sentirez plus confiant et sûr de vous-même.

» S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute une vie. » –   Oscar Wilde

Cet article La thérapie de l’amour télépathique est apparu en premier sur Esprit Spiritualité Métaphysiques ESM.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s