Quelqu’un peut-il vraiment vous maudire ?

Mauvaises-energies-500x334.jpg

Est-il vraiment possible pour quelqu’un de vous maudire ou de vous envoyer une mauvaise énergie ? La réponse simple est oui, cependant, cela ne signifie pas que la mauvaise énergie doit avoir un impact sur vous.

Tout comme vous pouvez envoyer des vœux et des vibrations dans l’Univers, vous pouvez aussi envoyer des vœux et des vibrations négatives. Ceux-ci peuvent être délibérés et conscients ou ils peuvent être inconscients.

Chaque fois que nous pensons du mal de quelqu’un ou que nous sommes jaloux de quelqu’un, nous lui envoyons essentiellement de mauvaises vibrations, et ces mauvaises vibrations n’affectent pas seulement la personne mais aussi l’environnement et votre propre niveau d’énergie. Ils contribuent également à l’abaissement de la conscience de la planète entière.

Envoyer de mauvaises vibrations ou jeter une malédiction sur quelqu’un a des conséquences, c’est pourquoi nous voulons penser positivement à nous-mêmes et aux autres autant que possible. Après tout, comme le dit la vieille règle de la magie, ce que vous envoyez vous revient trois fois.

Ainsi, alors qu’il est possible pour quelqu’un d’envoyer de mauvaises vibrations ou même de vous maudire, cette énergie négative ne peut pénétrer en vous que si vous êtes dans un état de conscience inférieur.

Lorsque vous vibrez à une fréquence plus élevée, lorsque vous prenez des mesures pour protéger votre énergie et que vous gardez vos pensées positives, aucune malédiction ou mauvaise énergie ne peut vous nuire.

Lorsque vous êtes dans une vibration faible ou que vous travaillez avec peur, il est plus probable que vous remarquerez les mauvaises vibrations autour de vous. Cela ne signifie pas nécessairement que quelqu’un peut vous faire du mal, mais cela peut rendre plus difficile pour vous d’entrer dans la lumière et de trouver votre positif.

D’une certaine manière, nous repoussons constamment les énergies négatives tout au long de la journée. Les mauvaises humeurs que les gens transportent, les conducteurs agressifs sur la route, ces gens ne peuvent vraiment nous affecter que si notre humeur est basse ou si nous sommes dans un état d’extrême sensibilité.

Remarquez que lorsque vous êtes de bonne humeur, vous ne remarquez même pas ces choses apparemment négatives. Remarquez comment vous vous déplacez différemment dans le monde et comment les gens interagissent avec vous.

Lorsque vous vibrez à un niveau supérieur, vous voyez le monde différemment et aucune malédiction sur la mauvaise énergie envoyée sur votre chemin ne pourra vous faire descendre.

Il y a plusieurs façons d’augmenter votre vibration et votre niveau d’énergie, comme se concentrer sur la gratitude, méditer, être créatif, bouger votre corps, et ainsi de suite, mais si vous soupçonnez que quelqu’un vous envoie de mauvaises vibrations, voici ce que vous pouvez faire.

Élimination d’une malédiction ou de mauvaises vibrations

1.) Fermez les yeux et imaginez une belle lumière blanche autour de vous. Voyez la lumière couvrant tout votre corps et s’étendant vers l’extérieur afin qu’elle entoure votre corps physique et énergétique.

2.) Une fois que vous avez un visuel clair, imaginez toutes les mauvaises vibrations qui vous sont envoyées comme un nuage de fumée noire devant vous. Si vous connaissez la personne qui vous a envoyé de la mauvaise énergie, vous pouvez également visualiser son visage.

3.) Voyez le sombre nuage de mauvaises vibrations devant vous. Sachez que votre lumière dorée vous protège et que ces mauvaises vibrations ne peuvent pas pénétrer votre bouclier. Imaginez maintenant que vous étreignez le nuage de mauvaises vibrations ou la personne qui est devant vous. En les serrant dans vos bras, imaginez la belle lumière blanche autour de vous qui nettoie et diffuse l’énergie négative. Voyez le nuage noir de mauvaise énergie devant vous se transformer en lumière blanche. Voyez la personne devant vous se transformer en lumière blanche.

4.) Comme vous tenez cette lumière blanche dans votre esprit, répétez la chanson Ho’ponopono- “Je suis désolé. S’il vous plaît, pardonnez-moi. Merci. Je vous aime.”Répétez cette opération 10 fois.

5.) Imaginez-vous maintenant en train de prendre du recul par rapport à cette énergie. Voyez-vous pur et entier avec la lumière blanche en délicatesse tout autour de vous. Répétez trois fois en silence – “Je suis en sécurité et je suis toujours protégé. L’énergie divine est toujours autour de moi.”

Cet exercice simple aidera à diffuser toute énergie négative qui vous est envoyée et vous aidera aussi à vous débarrasser de la vôtre.

Rappelez-vous, n’ayez pas peur ! Personne ne peut vous faire du mal sans votre permission, personne ne peut franchir vos barrières énergétiques à moins que vous ne le permettiez. Vous avez le contrôle !

Si vous avez besoin de plus de soutien, demandez à vos guides spirituels et à vos anges gardiens de vous protéger et de vous garder en sécurité. Vous pouvez aussi faire appel à l’Archange Michel, qui est connu comme un grand protecteur dans le royaume des anges.

Par Tanaaz

Source : http://foreverconscious.com/  Traduit par Marie-Louise pour messagescelestes-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s