Ne cherchez pas à mentir à empathe, il est capable de détecter les menteurs

Les empathes font partie de ceux qui ont décidé de voir le monde sous un nouveau jour. Pendant que les gens se battent pour trouver quelque chose de positif dans ce monde chaotique, les empathes passent tout leur temps à essayer d’apporter une contribution positive à ce monde.

Ces personnes pensent que tout le monde mérite une chance, et qu’on peut rendre tout le monde gentil en donnant de l’amour et en prenant soin de quelqu’un..

Ils trouveront toujours une façon de justifier votre erreur avant même que vous ne donniez des explication, car ils voient de l’espoir chez tout le monde.

Mais parfois, ce n’est pas toujours aussi simple. Certes, notre monde est rempli de gens qui sont bien intentionnés, mais il y en a d’autres qui prennent plaisir à blesser inutilement les autres.

C’est comme s’ils appuyaient sur la gâchette puis vous blâmaient pour les taches de sang sur leur chemise. Ils peuvent parfois dire des choses particulièrement blessantes et totalement fausses.

Bien souvent, ils ont pour cibles les empathes, car ils ne réalisent pas que les empathes restent parce qu’ils sont dévoués et non parce qu’ils sont fous sur le plan émotionnel. Mais les empathes possèdent une grande intuition et compréhension.

Ils sont capables de détecter les menteurs et les personnes qui n’ont que de la négativité à apporter aux autres. C’est vous qui vous vous trompez si vous pensez avoir dupé ces personnes avec succès.

Mêmes s’ils savent qui vous êtes, ils choisissent quand même de rester, car ils pensent que tout le monde a quelque de bon à offrir

Source : Esprit Science Metaphysiques

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s