Ne vous excusez jamais de vous faire passer en priorité

Les femmes se sentent souvent coupables de prendre de la place sur cette planète. Dès leur plus jeune âge, elles veulent disparaître, ne pas être entendues et être acceptées.

Le patriarcat a été internalisé sans opposition car les femmes ne pensent pas qu’elles méritent d’être mieux traitées. Contrairement à ce que l’on pense, le patriarcat touche aussi les hommes, leur permettant ainsi de s’adapter à la masculinité toxique. Les normes sociétales peuvent vous adapter et vous faire peur.

Vous devez décider ce que vous voulez et non faire ce que les autres veulent que vous fassiez. Nous ne réussissons jamais rien en essayant de plaire aux autres.

Quand vous êtes petit, vous avez largement le temps de suivre des cours dans un environnement protégé, manger ensemble et même de partager des loisirs semblables. Avec le temps, vos intérêts deviennent plus spécifiques et il y a certaines choses plus exigeantes qui retiennent toute votre attention.

Quand vous décidez de déménager, vous avez des millions de choses en tête. Vous ne pouvez plus accorder autant de temps et d’énergie qu’avant dans vos relations.

n-WOMAN-HAPPY-628x314

La distance joue également un rôle essentiel.

Dans de telles circonstances, si vous avez l’impression que quelqu’un manque de considération pour votre bien-être, vous devez mettre des barrières.

Prenez bien note de ceux qui vous aident à surmonter la phase de transition, ceux qui se soucient vraiment et font beaucoup d’efforts. Ils feront partie de votre voyage.

Éliminez la négativité, vous n’avez pas besoin de gens qui vous rabaissent et vous mettent plus bas que terre. Un nouveau départ est excitant et terrifiant à la fois, restez avec des gens qui vous donnent un sentiment de calme et de sérénité.

Apprenez également quelque chose de nouveau chaque jour, c’est très important. Investissez du temps en vous-même, élargissez l’horizon de votre esprit, parlez des rêves que vous voulez réaliser et acceptez le changement.

Vous vous construisez morceau après morceau pour devenir un véritable chef-d’œuvre. Apprenez quelque chose de nouveau chaque jour, rencontrez de nouvelles personnes et lancez-vous dans de nouvelles choses. Restez toujours occupé, ne perdez pas votre temps à ne rien faire.

Le meilleur cadeau que vous puissiez vous offrir est du temps pour vous-même.

Vous êtes important et méritez de recevoir de l’amour. Mais ce qui est souvent problématique, c’est que nous nous sentons coupables de ne pas donner davantage de temps aux autres.

Vous n’avez pas besoin de répondre aux besoins de ceux qui veulent attirer une attention inutile. Si quelqu’un vous apprécie, il vous le fera savoir, ne laissez personne vous dire le contraire.

Focalisez-vous sur votre croissance personnelle et réalisez vos rêves. Tout le reste se mettra en place tout seul. Si vous vous traitez respectueusement et avec beaucoup d’amour, les gens savent déjà ce que vous attendez d’eux.

Ce qui compte le plus, c’est votre bien-être physique et mental, ne vous excusez jamais de vous faire passer en priorité. Certaines personnes seront là pour vous aider durant votre voyage. Vous inspirerez les gens et serez inspiré, vous favoriserez leur succès et vous vous encouragerez mutuellement.

Choisir d’être heureux est un choix qui vous appartient et vous êtes le seul à maîtriser votre esprit. Ne laissez personne vous contrôler, vous êtes le seul maître à bord.

Source : Esprits Sciences Metaphysiques

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s