Un profond changement énergétique se produit dans les relations karmiques

Les contrats d’âme obsolètes et les anciennes relations karmiques sont en train de se dissoudre. Vous voyez désormais de nouveaux miroirs pour vous faire part du travail que vous avez accompli, ainsi que le pouvoir et la vérité que vous avez acquis.

Le nouveau vous mérite un nouveau miroir, sachez que le transfert a lieu dans les coulisses. Faites confiance au changement des choses , c’est pour votre plus grand bien.

« Le karma se manifeste dans les relations. Les personnes que vous rencontrez, les attentes que vous avez, les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez, le genre de mariage ou autre relation dans laquelle vous vous trouvez sont les moyens que vous avez choisis pour grandir et évoluer vers ce que vous devez être » ~ Judy Hall.

Les nouveaux miroirs sont désormais disponibles pour vous accompagner sur le chemin de la liberté, de la croissance et du but.

Au fur et à mesure que vous évoluez dans la vie, différents partenaires importants sont venus et viendront à vous pour vous soutenir, vous enseigner, vous renvoyer ce que vous avez besoin de voir et de guérir en vous.

Lorsque vous atteignez une nouvelle étape, significative et énergique, sur votre chemin personnel – comme vous le faites en ce moment – de nouveaux miroirs viennent à votre rencontre. Ceux-ci vibrent à une fréquence similaire à la vôtre. C’est pour cette raison que les miroirs ont commencé à changer pour vous il y a peu.

À chaque étape importante de votre chemin sacré, de nouvelles personnes et surtout des partenaires sont mis à votre disposition afin que vous puissiez grandir, évoluer et continuer à développer votre conscience à travers les stimuli ainsi que les relations de toute nature.

Certains partenariats précédents et unions sacrées ne peuvent pas venir avec vous pour le reste du trajet – du moins pas maintenant – simplement parce qu’ils n’ont pas évolué ces derniers mois et ces dernières années.

Quand l’un des partenaires d’une relation évolue suffisamment pour dépasser la codépendance, l’abuseur, le coureur-chasseur ou toute autre dynamique de croissance / déclenchement / guérison qui s’y déroule, il devient capable de s’éloigner de la boucle répétitive, et donc de la relation elle-même car la relation consistait à trouver ses racines, sa façon d’être et de fonctionner dans ce schéma, dans le karma lui-même.

Dans ce cas, leur « ex-miroir » devient alors une personne « normale » pour eux, et la lourdeur, la profondeur, et l’attirance s’estompent.

Des individus plus élevés travaillent actuellement dans les coulisses pour établir de nouvelles connexions, de nouvelles Unions sacrées sur Terre.

De nouveaux miroirs se présentent lorsque les précédents ne peuvent pas vous renvoyer tout ce que vous n’avez pas encore guéri ou travaillé.

De nouveaux miroirs et de nouveaux contrats se présentent lorsque les précédents ont enseigné tout ce qu’ils pouvaient, quand les leçons sont apprises, guéries et que le Karma est dissout.

Quand deux âmes n’ont plus rien à apprendre au niveau de l’âme, le lien énergétique se dissout afin de leur libérer l’espace pour trouver un nouveau partenaire ou un enseignant en phase avec la classe d’âmes qu’ils désirent désormais fréquenter.

Le Divin Féminin a récemment appris à s’élever dans des partenariats karmiques difficiles souvent décrits comme des Flammes Jumelles – alors que le Divin Masculin, leurs homologues ont appris entre-temps à être honnêtes, fidèles à eux-mêmes, et à laisser le Féminin s’il ne peut pas leur offrir ce dont il a besoin, ce qu’il veut et ce qu’il mérite en fonction de la profondeur, de l’authenticité et du pouvoir intérieur qu’il a développé.

Dans les royaumes supérieurs, les Partenaires sacrés se serrent la main tandis que celui qui quitte votre histoire de croissance personnelle passe au suivant.

Sachez que les Contrats d’Âme devenus obsolètes sont en train de se dissoudre, car lorsque les leçons sont apprises, une âme obtient son diplôme, passe les tests finaux et finit par être reçue dans une nouvelle classe.

C’est le prochain transfert que la vie avait prévu pour vous, il y a déjà longtemps.

Source : Esprits Sciences Metaphysiques

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s