Voici à quoi ressemblera votre vie amoureuse selon votre zodiaque pour le mois d’avril

Cela fait maintenant deux semaines que le printemps a fait son apparition et nous sommes déjà en avril. Nous avons déjà atteint le premier quart de l’année et bien que ce soit encore jeune dans le zodiaque, d’un point de vue astrologique, avec Bélier qui mène la danse nous recommençons enfin à revivre.

Que font les gens vivants à part respirer, manger et dormir? Eh bien, ils aiment.

Quand un bébé a le ventre plein, son confort satisfait, son nouveau confort se transforme en amour.

BÉLIER: DU 21 MARS AU 19 AVRIL

Ce mois-ci, vous vivrez dans l’incertitude. Votre situation actuelle n’est peut-être pas simple mais ne vous découragez pas, continuez à avancer avec persévérance et à faire de votre mieux. Concentrez-vous sur la communication avec votre partenaire sur les questions clés pour prendre la meilleure décision.

TAUREAU: DU 20 AVRIL AU 20 MAI

Ce mois-ci, vous vous concentrerez et vous ferez passer vos besoins en premier. Grâce aux précieuses leçons que vous avez apprises, vous comprendrez que prendre soin de soi n’est pas égoïste mais essentiel. Indépendamment de votre statut relationnel, vous savez que vous devez d’abord travailler sur vous-même pour mener une vie digne d’être vécue.

Voir aussi : 5 courts principes de vie qui régissent votre signe astrologique

GÉMEAUX: DU 21 MAI AU 20 JUIN

Ce mois-ci, vous devrez prendre du temps pour vous-même. Si les rencontres ont commencé à ressembler à une corvée, ce sera le bon moment pour vous en débarrasser. Que ce soit en passant du temps avec vos amis ou dans vos passions, faites des choses qui augmenteront votre confiance et rejoignez le monde des rencontres uniquement lorsque vous vous sentirez prêt.

CANCER: DU 21 JUIN AU 22 JUILLET

Vous apprendrez à faire confiance au processus. Votre détermination et votre énergie vous maintiendront à flot au milieu des moments difficiles pendant que vous résoudrez les problèmes épineux avec votre partenaire. Les célibataires pourront rencontrer un amour potentiel à la fin du mois à condition qu’ils laissent tomber leurs gardes.

Lisez aussi : Astrologie du mois d’Avril 2018 pour chaque signe astrologique

LION: DU 23 JUILLET AU 22 AOÛT

Ce mois-ci, vous poursuivrez votre objectif à long terme. Ce sera encore un autre mois mouvementé pour vous les Lions, et vous essaierez de trouver un équilibre entre votre vie amoureuse et d’autres engagements. Vous et votre partenaire avez tous les deux de grands projets et vous n’arrêterez pas tant que vous ne les aurez pas atteints.

VIERGE: DU 23 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE

Ce mois-ci, vous ferez de nombreux efforts pour votre relation avec quelqu’un de spécial. Le dur labeur ne vous décourage pas et votre persévérance portera ses fruits. Cependant, si vous rencontrez plusieurs obstacles, il est temps de réévaluer si vous devriez poursuivre cette relation.

BALANCE: 23 SEPTEMBRE – 22 OCTOBRE

Ce mois-ci, vous apprendrez à prendre du recul et à être patient avec votre progression relationnelle. Votre partenaire traverse peut-être une crise. Mais vous ne pouvez rien faire à part faire confiance au flux et vous concentrer sur vous-même.

Découvrez aussi : Ce qui vous stresse particulièrement en fonction de votre signe du zodiaque

SCORPION: DU 23 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE

Ce mois-ci, vous apprécierez les bons moments de votre relation. Après de nombreuses larmes et de mauvaises expériences, il est temps d’accepter le bonheur que vous méritez. Soyez reconnaissant et humble et ne prenez jamais ce que vous avez pour acquis.

SAGITTAIRE: DU 22 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE

Ce mois-ci, vous allez acquérir une nouvelle clarté sur votre situation. Faites confiance à votre intuition et soyez conscient des offres qui sont trop belles pour être vraies et de la tentation irrésistible qui vous guette. Tout prend du temps et votre relation ne se développera bien que si vous en faites votre priorité.

CAPRICORNE: DU 22 DÉCEMBRE AU 19 JANVIER

Ce mois-ci, vous pourrez obtenir ce que vous voulez dans votre relation. Vous n’éviterez pas la dure vérité. Vous déciderez si votre partenaire vous convient vraiment parce que vous ne voulez pas seulement quelqu’un pour vous, vous voulez trouver la bonne personne.

Lire aussi : 6 couples du zodiaque qui finiront tôt ou tard par être ensemble

VERSEAU: DU 20 JANVIER AU 18 FÉVRIER

Ce mois-ci, vous prendrez une décision dans votre relation. Bien que vous puissiez vous contenter de vivre dans le passé, vous avez étrangement envie de faire un plan à long terme avec votre bien-aimé. Pour les célibataires, vous pourriez soudainement être confronté à considérer plus d’une perspective romantique.

POISSONS: DU 19 FÉVRIER AU 20 MARS

Ce mois-ci, vous concrétiserez lentement vos aspirations futures dans la réalité pratique. Vous et votre partenaire discuterez de votre avenir et parcourrez tous les détails ensemble. Il y aura toujours des problèmes à régler, mais ce qui compte le plus, c’est que vous progressiez ensemble dans vos objectifs.

Source : Esprits Science et Métaphysiques

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s