Le véritable but d’une relation est de faire évoluer notre âme

L’énergie du corps ou de l’âme transpersonnelle est l’amour / la sagesse et le rayonnement le plus élevé de ce système solaire.

Son énergie est basée sur un mouvement ascendant en spirale et est régie par le magnétisme et les lois de l’attraction et de la répulsion. Ce n’est donc que par la relation (c’est-à-dire l’attraction et la répulsion des autres êtres énergétiques) que l’âme évolue.

C’est le véritable but de toutes les relations.

Notre monde objectif, par l’intermédiaire de «l’autre», nous renvoie les formes-pensées de nos créations imparfaites jusqu’à ce que nous recevions le message et que nous soyons amenés à explorer le paysage intérieur qui conditionne l’esprit pensant. Toutes nos relations, intimes et autres, ont pour but de nous aider à apprendre et à grandir afin de révéler la manifestation parfaite de l’amour inconditionnel.

Cet amour n’est pas l’amour personnel, sentimental, romantique comme le pensent la plupart des gens. Celui-ci est généralement basé sur des conditions et des attachements, et des relations sont établies pour obtenir ce qui est censé être nécessaire pour nous compléter ou, pire encore, parce que quelqu’un d’autre a besoin de nous pour être d’une certaine manière ou faire une certaine chose.

L’aspect amour / sagesse sous-tend toute la création et est omniprésent dans toute la création manifestée. Nous ne pouvons jamais en être séparés parce que c’est ce que nous sommes.

Voir aussi : La connexion des flammes jumelles et le fil rouge du destin

Les problèmes de relations précoces, grands ou petits, sont la base de toutes les autres relations dans nos vies. Les stratégies de protection développées à partir de ces problèmes réels et imaginaires sont toutes basées sur des mesures adaptatives pour obtenir l’amour. Tous sont basés sur le besoin, le désir et le manque.

Le moi transpersonnel porte déjà la signature énergétique de celui-ci à la naissance. Son but supérieur est d’unifier cette conscience séparée avec l’être entier en utilisant la personnalité dans le monde matériel. Nos relations, y compris les plus anciennes, ne révèlent que ce qui doit être porté à notre conscience.

Les crises qui se produisent dans nos vies sont des cadeaux qui nous réveillent et qui continueront à arriver sous une forme ou une autre jusqu’à ce que nous réalisions que tout est le reflet de notre propre conscience. Il n’y a rien en dehors du moi dont nous ayons besoin pour nous combler parce que nous n’avons jamais été séparés de notre source et avec la source, l’énergie peut co-créer tout ce dont nous avons besoin.

Quand cela est enfin réalisé, c’est alors que nous pouvons voir l’intégralité de la création avec un amour inconditionnel et voir les bénédictions et les dons que chaque être nous apporte. Nous pouvons aimer sans condition ni attachement, en sachant que l’amour n’est pas quelque chose que nous recevons d’un autre.

L’AMOUR EST UNE PARTIE DE NOUS.

Jusqu’à ce point, nous continuons à projeter notre conscience vers l’extérieur et à rester dans la séparation. Parfois, les défis peuvent sembler très difficiles. Parfois, nous avons besoin d’un choc, orchestré par l’âme avec d’autres âmes, pour nous permettre d’entendre, de voir et de comprendre le message. Il ne s’agit pas d’un Dieu externe nous envoyant des leçons ou une punition ou exigeant une rétribution.

Notre vie est notre choix pour réaliser notre magnificence en tant que co-créateurs avec la source d’amour à chaque moment vécu, indépendamment des défis.

Merci Esprits Sciences et Metaphysiques

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s