Les synchronicités représentent l’intuition qui s’exprime dans le monde extérieur

Il existe une présence qui traverse notre cœur, notre esprit et notre âme qui nous guide et nous dirige. Des coïncidences significatives ou des synchronicités, nous ouvrent à de nouvelles idées et nous aident à nous comprendre nous-mêmes et ce qui se passe autour de nous de nouvelles façons. La synchronicité est l’intuition qui s’exprime dans le monde extérieur.

Les synchronicités ne sont pas accidentelles. L’univers a soigneusement orchestré les convergences apparemment impossibles des choses, des personnes, des événements et des conditions. Peu importe que la coïncidence soit grande ou petite. Nous reconnaissons immédiatement quand nous entrecoupons le cosmique. Bien que d’autres ne puissent pas toujours ressentir et voir, nous savons quand nous sommes touchés par le transcendant. Le cœur sourit, l’esprit s’ouvre, et l’âme saute joyeusement.

Voir aussi :Les 7 synchronicit-és les plus communes auxquelles nous ne prêtons pas attention

Offrir un aperçu d’une réalité oubliée

Les synchronicités nous donnent un aperçu d’une réalité que nous avons oubliée. Elles parlent à notre soi authentique qui est à l’aise et chez lui dans le royaume de la vérité cosmique. Malgré l’effet puissant qu’une synchronicité peut avoir sur nous, nous tentons trop tôt de la simplifier par la rationalisation.

Nous voulons revenir à la logique et au rationnel comme si les portes cosmiques ne s’étaient pas ouvertes. L’esprit pensant tente d’expliquer la magie et l’inexplicable. Ne le laissez pas faire. Vivez avec le mystère et laissez-le circuler dans l’esprit, le corps et l’âme comme un baume de guérison.

Les synchronicités nous invitent à expérimenter la vie à travers le portail cosmique de la connexion et de l’unité. Plongez dans les rayons profonds du flux de force de vie universel et permettez-lui de promouvoir et de soutenir des aspects de soi que nous n’avons pas toujours le courage d’apprendre à connaître.

Découvrez aussi : La synchronicité se produit pour une raison – Il n’y a pas d’accidents ou de coïncidences

Suggestions utiles pour augmenter le flux

Voici quelques recommandations qui peuvent aider à augmenter le flux de synchronicités:

Demandez des synchronicités

Simple, mais vrai, quand nous demandons des synchronicités, nous les vivons. En abandonnant nos attentes sur comment et quand elles se produisent, elles arrivent naturellement dans notre vie de manière surprenante. Envoyez juste l’intention et laissez l’univers manifester votre demande.

Notez l’effet

Quelle que soit leur taille ou leur importance, l’effet d’une synchronicité sur notre cœur et notre âme est ce qui compte. Quand nous remarquons des synchronicités et que nous les acceptons, elles se multiplient.

Communiquez avec votre environnement

Imaginez des synchronicités comme une forme de communication avec l’univers. Nous ne remarquons pas toujours quand la présence divine répond et réagit à nos besoins et demandes. Les synchronicités nous font savoir que nous sommes connus et entendus. Ils sont une carte d’appel nous informant que nous sommes surveillés et que nous sommes dans le flux du courant de notre âme.

Lire aussi : Synchronicité : quand rien n’arrive par hasard

Agissez sur ce qui vous guide

Les synchronicités nous alertent sur les possibilités et nous ouvrent à la sagesse et à l’amour supérieurs. Les remarquer et agir  dessus renforce l’énergie de notre âme et nous guide dans le positif. Même si la vie peut parfois être difficile, les synchronicités nous rappellent que la chance inattendue peut nous arriver de manière surprenante.

Soyez reconnaissant

Vivez avec la conscience qu’une surprise merveilleuse et personnalisée est en route. Dites merci, et dansez avec le flux cosmique de tout ce qui existe. L’énergie positive et abondante de la joie et de la créativité divines universelles est disponible pour nous, où que nous soyons et quoi que nous fassions.

Cet article est basé uniquement sur des témoignages, la culture et l’expérience personnelle de ou des auteurs et sur les manifestations riches et nombreuses qu’ils ont eu l’immense chance et bonheur de recevoir.

Patrick Simon

Lire aussi : Qu’est-ce que la synchronicité. Par définition, la synchronicité est :

Merci Esprits Sciences et Metaphysiques

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s