8 façons d’élever son amour avec son partenaire à un autre niveau

8 façons d’élever son amour avec son partenaire à un autre niveau

Il est très difficile de maintenir un lien constant d’amour même si les partenaires sont des flammes jumelles. Il y a tout de même des problèmes secondaires qui provoquent des problèmes dans les couples.

Ainsi, aujourd’hui nous partageons avec vous 8 secrets pour élever votre connexion d’âme.

Voici donc 8 façons d’élever son amour avec son partenaire à un autre niveau :

1. Trouvez une nouvelle boussole pour le voyage

Les choses ne sont jamais ce qu’elles paraissent à première vue et vous devrez donc regarder au-delà du «masque» des gens pour trouver les chemins ouverts. Avec ce nouveau voyage, vous pourrez vivre un amour complet, plein, léger et passionné.

Article connexe : Un jour, vous trouverez quelqu’un qui vous aime pour qui vous êtes

2. Éloignez-vous des schémas conflictuels

Il est très important que les flammes jumelles quittent le conflit et le «modèle problématique» pour vraiment ressentir le pouvoir de l’amour.

Vous pouvez réellement vous accorder dans le bonheur paisible. Si vous êtes encore retranché dans les pensées de la peur et de la tristesse; alors vous devez vous en libérer car elles représentent aussi un obstacle énorme dans la réalisation de l’amour.

3. Libérez les vieilles rancunes, maintenant

Les rancunes bloquent votre énergie et créent ainsi des blocages. Ces rancunes vous empêchent d’établir un lien réel basé sur la confiance mutuelle et la foi. Les rancunes ainsi que les moments passés de colère peuvent bloquer votre connexion avec votre partenaire. Si vous voulez ranimer votre amour, libérez ces vieilles rancunes que vous portez toujours avec vous.

Voir aussi : La connexion des flammes jumelles et le fil rouge du destin

4. Choisissez de voir les situations difficiles avec une perspective plus élevée

Vous devez rester en contact avec votre Soi Supérieur. Cela peut être fait avec l’aide de la pleine conscience et de la méditation. C’est très important parce que cela vous aide à vous connecter avec les esprits, qui vous disent de rester loin des illusions et de vous concentrer uniquement sur le véritable amour.

5. Apprenez à faire la différence entre l’intuition et la peur

Il est intéressant de savoir que la peur trouble notre intuition. On nous apprend à suivre notre intuition, mais les sentiments intuitifs sont souvent basés sur nos peurs. C’est parce que nos peurs sont basées sur des expériences passées qui résultent de croyances incorporées. La véritable intuition ne repose pas sur la réaction à la peur mais sur la compréhension de l’énergie des situations et des personnes. Si vous êtes capable de faire la distinction entre la peur et l’intuition, alors seulement vous serez en mesure d’aimer ouvertement votre partenaire.

Découvrez aussi : 11 détails qu’une personne remarquera chez vous si elle vous aime réellement

6. Aimez-vous sans condition

Vous devez vous accepter dans votre propre état d’origine. Cela vous aide à élever votre énergie qui à son tour aide la connexion d’amour spirituel.

7. Apprenez à vivre avez votre coeur

Votre cœur sait toujours ce qui vous convient le mieux et vous devez donc le suivre. Écoutez les autres, mais faites ce que votre coeur dit. Cela vous aidera à vous éloigner des limites de vos croyances karmiques et amènera votre amour à un autre niveau.

8. Libérez la peur

La peur est étroitement liée aux sentiments négatifs, aux souvenirs douloureux et à la tristesse. Ainsi, si vous vous libérez de vos peurs, les sentiments et les pensées négatifs disparaitront aussi. On croit que chaque action est basée sur la peur ou sur l’amour. Ainsi, si vous éliminez la peur, l’amour se répandra dans votre vie.

Lisez également : 13 signes qui montrent que cette personne vous aime d’un amour inconditionnel

Merci Esprits Sciences et Metaphysiques

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s