Pourquoi les vieilles âmes sont souvent incomprises par leurs amis et leur famille

Il est évident que le concept du temps est un paramètre créé par les êtres humains lorsque l’on voit que certaines personnes sont vieilles à 18 ans tandis que d’autres sont encore jeunes à 80 ans. Cependant, nous avons toujours vécu une résistance au changement en grandissant. Tout ce que nous voulions essayer dans la vie était toujours confronté à une forme de résistance, qu’elle soit légère ou non. Dans notre exploration du soi, nous nous aventurons souvent dans des territoires inconnus et finissons par remettre en question les croyances et les valeurs.

C’est à cause de cette exploration de soi que vous pouvez enfin décider que votre véritable vocation est en tant qu’artiste et que vous décidez d’abandonner. Ou vous pourriez réagir à la menace mondiale de la surpopulation en adoptant un enfant au lieu d’en avoir un. Ce genre de décision donne l’impression aux gens de votre entourage que vous n’êtes pas assez mature.

La maturité ou plutôt l’absence de celle-ci est un problème pernicieux parmi beaucoup de gens. Par exemple, il y avait un cas où un partenaire dans un mariage souffrait d’obésité, et l’autre partenaire était son soignant. À partir du moment où la personne obèse a commencé à perdre du poids pour devenir en meilleure santé, toute la dynamique de la relation s’est effondrée car le partenaire ne pouvait plus avoir le rôle de soignant comme avant.

À un certain point, la perception de rêve que nous créons tous pour rendre notre vie et notre relation rassurantes et réconfortantes est brisée quand une personne ne se comporte pas comme elle le devrait. Même si nous ne sommes pas dirigés par une logique et une ligne de programmation rigoureuses, comme des robots, nous adoptons parfois le même comportement.

Les vieilles âmes peuvent être vues comme des personnes étranges parce qu’elles ont souvent des idéaux et des standards de vie qui ne sont pas conventionnels, qui ne rentrent pas dans les normes. Elles éprouvent souvent le sentiment de ne pas être à leur place dans le monde réel, car gagner beaucoup d’argent, posséder des biens d’une grande valeur et avoir une vie basée sur le matérialisme en général ne les intéresse pas vraiment. Dans un monde alimenté par le consumérisme, cela peut sembler un peu étrange pour bon nombre de personnes.

Avoir différentes attentes et idées sur la vie peut donner un sentiment d’incompréhension sur ce qui nous motive dans la vie. Au fur et à mesure que vous évoluez, votre conscience de soi augmente et vous êtes capable de déterminer fermement vos croyances sur la vie et ce monde. Le problème avec les vieilles âmes est qu’elles peuvent souvent voir de nombreuses possibilités dans le spectre de la vie et au lieu de les libérer pour créer le destin qu’elles croient leur convenir, elles peuvent au contraire être inhibées par cette liberté établie.

Le rôle de l’intuition:

L’intuition est un langage subtil et sophistiqué et les vieilles âmes travaillent activement pour s’accorder avec la façon dont leur corps communique avec elles. L’intuition est le niveau d’intuition physique le plus simple et le plus basique qui communique par des messages oui / non, sûr / danger. Nous l’utilisons le plus souvent lorsque nous essayons de prendre des décisions sur les personnes et les relations, tant personnelles que professionnelles.

Les vieilles âmes comptent sur leur instuition pour les guider dans leur prise de décision et souvent les autres ne comprennent pas la logique quand vous dites à quelqu’un que vous « avez un sentiment » sur quelque chose ou quelqu’un. L’un des problèmes les plus universels liés au fait d’être une vieille âme est l’incapacité à avoir vraiment l’impression d’appartenir aux autres. Que vous voyagiez partout ou que vous ayez vécu dans la même ville toute votre vie, il peut être difficile pour les vieilles âmes de se sentir chez elles dans ce monde. Elles cherchent constamment des âmes sœurs et un lieu où elles appartiennent vraiment.

Isolement de l’existence:

Être une vieille âme peut parfois conduire à l’isolement. Vous avez besoin de votre solitude pour vous asseoir et réfléchir sur la vie et vous ressourcer lorsque vous vous êtes complètement épuisé, mais parfois cela peut être frustrant pour vos amis et votre famille. Ils vous aiment et veulent avec vous. Cela peut entraîner des problèmes quand ils veulent vraiment que vous les accompagniez et que vous préférez lire un bon livre chez vous.

Merci Esprit Science Metaphysique

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s